Trashband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trashband

Forum pour rôliste.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+3
I folima Elda
glaurung
NATAS
7 participants
AuteurMessage
NATAS
Qui s'intéresse
NATAS


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur la toile ou avec ma miss
Date d'inscription : 21/08/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005, 03:19

Bon alors les nouveau vous allez vous décrire ici en quelques lignes.
Aller @+
Bien à vous.
Twisted Evil NATAS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://trashband.forumsrpg.com
glaurung
Trashosaure
glaurung


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans un trou de hobbit
Date d'inscription : 21/08/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005, 16:24

Bon bah je suis glaurung, le premier dragon de la terre du milieu qui s'est exilé à Monod..... scratch Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://glaurung103.skyblog.com
I folima Elda
Admin
I folima Elda


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeJeu 01 Sep 2005, 00:06

Bon slt...moi c L'Elfe Mystique. Je hais les Nain, et je me controle face à des Hommes. Sinon je suis nouveau ds l'alliance oGame. Voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Driech
Qui parle pour ne rien dire
Driech


Nombre de messages : 10
Localisation : Planète Kalice
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 00:55

Capitaine Driech, nouvellement promu seigneur de Kalice. Je fais du mieux que je peux, mais ça a l'air de prendre ses fruits.
Dire qu'avant j'obéissais aux amiraux, maintenant c'est moi qui donne les ordres. N'empêche heureusement qu'ils sont là, ainsi que les conseillers.
La gestion d'une planète c'est dur. Je regrette mon équipage et l'enfer des batailles.
Nostalgie quand tu tiens...

Foutue paperasse à la con
Revenir en haut Aller en bas
Driech
Qui parle pour ne rien dire
Driech


Nombre de messages : 10
Localisation : Planète Kalice
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeMar 18 Avr 2006, 00:01

J'ai eu énormément de prob jusqu'ici, bon rien de grave hein.
Là encore ej dois rennoncé à une femme géniale, enfin on doit renoncé à tous les deux. C'est un peu dur.
On vit trop loin on a deux vies trop différentes.
Une affaire de patience.

Voilà. Sinon les recycleurs c'est génial.
Et demainj'aurais on premier croiseur. Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Driech
Qui parle pour ne rien dire
Driech


Nombre de messages : 10
Localisation : Planète Kalice
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeMer 19 Avr 2006, 02:57

Ca y'est j'ai un croiseur.

Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi sensei

Kakashi sensei


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2006

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Voila c mwa...   Présentation des nouveaux Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 19:41


Slt, je suis un fan de Naruto (un manga); Jaim bin ossi "Le donjon de Nalhalbeuk"..
Bien sur les jeux vidéos et tout les truc genre "warhammer" ou "le seigneur des anneaux"..;
Voila -je suis nouveau sur cet univer de ogame mais g déja un compte sur le 21.. Very Happy [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow45
Qui s'intéresse
Shadow45


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : echec de la tentative de localisation
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 20:51

Bon moi sa fait déjà longtemps que j'aurai dut ma présenté mais 'ai jamais eu le temps donc:
Shadow45, mon vrai nom: Mark
J'ai 16, j'adore les jeux vidéo ainsi que le judo et évidement la chimie plus que tout.
Je joue dans 2 univers en meme temps donc parfois je suis un peut débordé.
univ 17: pseudo: Mark, top 1000 général, top 1300 en flotte,et non classé en recherche.
technique de jeu pour les 2 univers: mineur/raideur.

Voila, il me semble que c'est à pe près tout.

Bon jeu sur ogame all !!
Revenir en haut Aller en bas
glaurung
Trashosaure
glaurung


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans un trou de hobbit
Date d'inscription : 21/08/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Voila c mwa...   Présentation des nouveaux Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006, 21:52

Kakashi sensei a écrit:

Slt, je suis un fan de Naruto (un manga); Jaim bin ossi "Le donjon de Nalhalbeuk"..
Bien sur les jeux vidéos et tout les truc genre "warhammer" ou "le seigneur des anneaux"..;
Voila -je suis nouveau sur cet univer de ogame mais g déja un compte sur le 21.. Very Happy
À mon avis on va bien s'entendre. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://glaurung103.skyblog.com
Driech
Qui parle pour ne rien dire
Driech


Nombre de messages : 10
Localisation : Planète Kalice
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 02:48

Bof, Naruto je suis plutôt déçu.

Une histoire stéréotypé avec le ténébreux la fille amoureuse du ténébreux et le crétin héros.
Les duels durent trente piges. C'est lourd quand même le coup " je vais te faire la technique sui consiste à t'attacher les lassets ensemble avec l'ombre de mon petit doigt, car cette technique m'a été transmise par le grand sage de la montagne au somet très très haut, et je suis un nija niveau 3, et je suis le plus fort, et le tout sans bouger les oreilles. "
Barbant. M'enfin c'est de votre âge, hein petit. lol!
Bof, je préfère Full metal alchemist.

Donjon de Nahelbeuk la BD ets moins que les mp3, dispo sur pen of chaos, site bien connu de tous j'espère.

Etant plumeux de nature, je tepointye du doigt toi avec ton style SMS, et que je t'y reprenne pas non mais.


Mais je manque à mes devoirs, salutations nouveau, et toi aussi shadow, grand fainéant.

Un apéro Beer
Revenir en haut Aller en bas
glaurung
Trashosaure
glaurung


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans un trou de hobbit
Date d'inscription : 21/08/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeVen 21 Avr 2006, 08:27

Driech a écrit:
Bof, Naruto je suis plutôt déçu.

Une histoire stéréotypé avec le ténébreux la fille amoureuse du ténébreux et le crétin héros.
Les duels durent trente piges. C'est lourd quand même le coup " je vais te faire la technique sui consiste à t'attacher les lassets ensemble avec l'ombre de mon petit doigt, car cette technique m'a été transmise par le grand sage de la montagne au somet très très haut, et je suis un nija niveau 3, et je suis le plus fort, et le tout sans bouger les oreilles. "
Barbant. M'enfin c'est de votre âge, hein petit. lol!
Bof, je préfère Full metal alchemist.

Donjon de Nahelbeuk la BD ets moins que les mp3, dispo sur pen of chaos, site bien connu de tous j'espère.

Etant plumeux de nature, je tepointye du doigt toi avec ton style SMS, et que je t'y reprenne pas non mais.


Mais je manque à mes devoirs, salutations nouveau, et toi aussi shadow, grand fainéant.

Un apéro Beer
On va etre encore + copain : j'aime bien naruto mais j'aime encore mieux full métal (même si je n'ai pas vu les animes...). Mais pour le donjon de naheulbeuk c'est normal que la BD soit moins bien car s'il fallait tout retranscrire ce ne serais pas 2 tomes qu'il faudrais mais 20....

Bon ben bienvenue à tous au fait !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://glaurung103.skyblog.com
Kakashi sensei

Kakashi sensei


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2006

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeMer 26 Avr 2006, 09:16

Vous avez lu les 22 éisodes sortis en france et les épisodes animés de Naruto???
Parce ke c sur le début il es un peu lour mais apré ca devien de mieu en mieu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Driech
Qui parle pour ne rien dire
Driech


Nombre de messages : 10
Localisation : Planète Kalice
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 02:47

J'oubliais de dire dans ma présentation, je suis à moitié fou.

Un taré quoi. Me demandez pas d'être trop trash, vous seriez choqué par mon manque total de copassion de pitié de bons sentiments, et mon comportement sociopathe.


Biniou t'en fais une tête, t'inquiète pas, il est pas chargé, et puis je préfère les lames. Ou une pelle !

Santé ! Beer

Ce smiley me fait penser qu'il me faut me raser.
Revenir en haut Aller en bas
Driech
Qui parle pour ne rien dire
Driech


Nombre de messages : 10
Localisation : Planète Kalice
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 15:00

Navré vraiment de ne pas être psser plus tôt.

J'ai trouvé un appart et je m'occuper de diverses choses entre autres mes nouveaux horaires de travail, la future femme de ma vie ( j'espère ), rassurer et aider celle qui pourrait devenir l'autre femme de ma vie, continuer mon premier job et je crois que c'est tout. ah oui et organisé mes divers voyages, j'en ferais souvent mais inutile de sitter.
Oui et puis j'ai oublié un peu, oh ca arrive, suffit de le rappeller de temps à autre.

J'ai un vaisseau de bataille, je suis content.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow45
Qui s'intéresse
Shadow45


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : echec de la tentative de localisation
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 15:13

Oulaa... sa fait longtemps que l'on t'avais pas vu. Tu as vu? nouveau look pour le forum, plus ce vert pas beau méchant vilain qui faisait mal aux yeux, d'ailleur heuresement car tu va avoir un peu de lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
ryoki
Qui parle pour ne rien dire
ryoki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 00:09

bon bah moi aussi je suis nouvelle sur ce jeu!!!^^
je m'apelle jésahel j'ai 16ans, je suis fan de mangas (naruto, one piece, full metal alchemsit, hoshin, tokyo babylon, mars, fruits basket, etc etc...^^), et de musique bien etendu!!!(punk, metal, hard rock...surtout le punk lol) Like a Star @ heaven
ui et puis je penses que j'aurais souvent besoins de votre aide pour se jeu par ce que je suis souvent a côté dla plak!!!! drunken
vila vila!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
ryoki
Qui parle pour ne rien dire
ryoki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 04:20

ouai et puis j'ai oublié de dire le meilleur de tout les mangas c'est saiyuki et pi c'est tout mouhéhéhéhé (d'ou mon avatar^^)
vila c tout ske javai a dir ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trashband :: Trashband : le refuge des dégeantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser