Trashband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trashband

Forum pour rôliste.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quelques bon groupes de rock

Aller en bas 
+7
Narwen
Niena
glaurung
BIBI
Driech
crunch
claod
11 participants
AuteurMessage
claod
Qui s'intéresse
claod


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2006

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 23:42

les enfant il faut arreter d'ecouter de la zik de radio il faut ecouter des vrai groupe de rock jvous laisse une liste d'artiste sympa vous men dirait des nouvelles:
Staind
Bush
Seether
Crossfade
10 Years
Story of the years
gun and roses
Hammerfall
Rage angains the machine
Revenir en haut Aller en bas
crunch
Toupie
crunch


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : assis sur un missile interplanetaire ...
Date d'inscription : 22/12/2005

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006, 23:54

lol!
jen caunnais aucun de tous ceux ke tu a cité , ma la radio personnelemen jecoute pa ..
je prefere ecouter sa : SOAD gorrillaz
rammstein les bettraves
métallica les amis d'ta femme
pleymo INdochine
enhancer saez
punish yourself
dire strait
AC\DC
Pink floyd
etc etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
claod
Qui s'intéresse
claod


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2006

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 00:17

bonne musique tout je respecte je connais preske tous ces groupes
Revenir en haut Aller en bas
crunch
Toupie
crunch


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : assis sur un missile interplanetaire ...
Date d'inscription : 22/12/2005

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 00:32

merci ..
je trouve dommage de ne pa pouvoir conaitre tes groupes .. a par rage je n ai jamais pu ecouter ...
Revenir en haut Aller en bas
claod
Qui s'intéresse
claod


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2006

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 00:34

jtenverais des extrait par mail si tu veux un jour ou recherche kelke titre sur le net
Revenir en haut Aller en bas
crunch
Toupie
crunch


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : assis sur un missile interplanetaire ...
Date d'inscription : 22/12/2005

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 00:45

kan jaurais adsl je veu bien mais d ici la ... c pa posssssible
Revenir en haut Aller en bas
Driech
Qui parle pour ne rien dire
Driech


Nombre de messages : 10
Localisation : Planète Kalice
Date d'inscription : 05/03/2006

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 03:12

J'écoute pas la radio non plus.

Je préfère The Who à Sarind quand même.

Mais je suis surtout jazz trip hop down tempo, et électro. Rock avec ma soeur mais sans plus.

Led sep en ce moment, c'ets bon, je suis sur que personne ne savait que leurs textes sont inspirés de SDA ( le livre évidemment )


J'écoute propellerheads en ce moment. Un bon petit celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Driech
Qui parle pour ne rien dire
Driech


Nombre de messages : 10
Localisation : Planète Kalice
Date d'inscription : 05/03/2006

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 03:25

Jurassic 5 sum of us.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2005

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 04:22

jécoute plus du rock francais du style téléfone, micked 3d ,miossec, mano sol, manu chao, matmatah, louis attaque, noir désir et .... !!!
J'écoute aussi du sinsé é du tryo !!!
Revenir en haut Aller en bas
glaurung
Trashosaure
glaurung


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans un trou de hobbit
Date d'inscription : 21/08/2005

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 10:30

claod a écrit:
les enfant il faut arreter d'ecouter de la zik de radio il faut ecouter des vrai groupe de rock jvous laisse une liste d'artiste sympa vous men dirait des nouvelles:
ça dépend des radios parce que par exemple rage again the machin passe sur la radio que j'écoute (certe pas souvent quand meme).... après faut savoir choisir sa radio...

BIBI a écrit:
jécoute plus du rock francais du style téléfone, micked 3d ,miossec, mano sol, manu chao, matmatah, louis attaque, noir désir et .... !!!
J'écoute aussi du sinsé é du tryo !!!
Tu classe manu chao dans le style rock ??? affraid

Mais bon, moi je dis le mieux reste encore d'écouter de tout, par exemple le rock j'écoute, mais j'écoute aussi du reggae, du rap, de la techno, du world, du celtique, du classique, du tzigane, du métal, du gothic fantasy, du ska, du folk, du .....
Revenir en haut Aller en bas
http://glaurung103.skyblog.com
Niena
Qui parle pour ne rien dire
Niena


Nombre de messages : 16
Localisation : kelke par a monod!
Date d'inscription : 18/04/2006

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 12:58

moi jecoute un peu de tt cad saez metallica slipknot windir tatu maryln manson disturbed the cramberies et pi plein dotre voila et en ce moment c saez jveu kon baise sur ma tonbe apres ce seras sexe ...voila a+++
Nienna: hola Boulet
Revenir en haut Aller en bas
crunch
Toupie
crunch


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : assis sur un missile interplanetaire ...
Date d'inscription : 22/12/2005

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 14:12

lol! mickey 3d du rock .....la bonne blague
rien ne vaut pink floyd pour rester cool ....
Revenir en haut Aller en bas
BIBI




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2005

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 21:21

micked 3d oui s'est classé dans rock français Twisted Evil !!! il écrie en plus la plus par des chanson des groupes français en plus s'est le meilleur compositeur tongue !!!!
C'est vrai manu chao s'est dure à classé! tu le métré dans quel catégorie ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
glaurung
Trashosaure
glaurung


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans un trou de hobbit
Date d'inscription : 21/08/2005

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeVen 28 Avr 2006, 21:29

BIBI a écrit:
C'est vrai manu chao s'est dure à classé! tu le métré dans quel catégorie ???!!!
musique du monde comme disent certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://glaurung103.skyblog.com
Narwen
Qui parle pour ne rien dire
Narwen


Nombre de messages : 12
Localisation : Meme Moi J'Me Souvien Plus Ou Jsuis !
Date d'inscription : 19/04/2006

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: héhé   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 14:56

Pour répondre a claod ou cload pa bien fait gaff a son pseudo !!dsl !moi jecoute Story of the years et guns N' roses et c pa mal WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Barsark




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2006

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 00:45

moi ce que j'aime par dessus tout c le monstre du Rock'n'roll.... AC\DC!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crunch
Toupie
crunch


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : assis sur un missile interplanetaire ...
Date d'inscription : 22/12/2005

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 00:41

AC/DC c'est vachement bien mais bizarrement sa me soule de plus en plus d'en ecouter ...
il faut dire aussi que je n'en ai pa beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
guignol2
Qui s'intéresse
guignol2


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : sa dépend c une invitation?
Date d'inscription : 20/04/2006

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 20:04

GREEN DAY en force sa c un vrai groupe de fou!!! vive leur dernier album ( Bullet in a Bible)
Revenir en haut Aller en bas
guignol2
Qui s'intéresse
guignol2


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : sa dépend c une invitation?
Date d'inscription : 20/04/2006

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 20:07

ahahahahahah lol! je vien de lire le message de Bibi Mické 3D du rock ahahahahah trop marrant t sur que c pas de classique??
Bsx mon ti DUPICON!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryoki
Qui parle pour ne rien dire
ryoki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 00:45

Moi le groupe que j'écoute le plus c'est offspring (même si c'est du punk...)!!!
sinon j'adore mettalica, nirvana, green day, placebo, system, le rock japonais en général (en fait je ne connais que le rock que j'écoute dans les mangas drunken ), indochine, telephone, etc...^^' Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
malekith
Invité




quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 17:31

Je participe un peu au forum, j'aime bien Very Happy

Moi je suis a fond sur Marilyne Manson, Iron Maiden (obliger), evanescence, Nirvana, Slipknot, Rammstein et SOAD.

Il me semble que personne n'a citer Iron Maiden alors que pourtant je suis sur que ca plait a plus d'un ici vu les groupes que certain ecoutent.

I am a Maiden Fan
Revenir en haut Aller en bas
crunch
Toupie
crunch


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : assis sur un missile interplanetaire ...
Date d'inscription : 22/12/2005

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 17:52

jai des petis bug avec mes chason de iron .. je ne sois pas pourquoi .. ba la tu vois jecoute dreams of mirrors .. de maiden ..
Revenir en haut Aller en bas
guignol

guignol


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : c' est une invitation??
Date d'inscription : 18/04/2006

quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 17:52

a moi je connais carrement pas iron maiden mais je te suis pour nirvana et Ramstein et je raojute GREEN DAY EN FORCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques bon groupes de rock Empty
MessageSujet: Re: quelques bon groupes de rock   quelques bon groupes de rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques bon groupes de rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trashband :: Section externe :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser