Trashband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trashband

Forum pour rôliste.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drôle d'ambiance ici !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yeoh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2006

Drôle d'ambiance ici ! Empty
MessageSujet: Drôle d'ambiance ici !   Drôle d'ambiance ici ! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 01:25

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je vous invite à relire la devise du TBD "Cette alliance est réservée aux personnes trash et délirante ! Il s'agit donc d'une alliance amatrice !". On dirait que depuis quelques temps ce n'est plus trop vrai. Peut-être que beaucoup d'entre vous se voient à l'exterieur et délirent ensembles, mais vu d'ici c'est différent !
Où sont les délirs et les gens délirants ? Où est l'humour ?
Quand on se prend un tant soit peu à faire de l'humour sur le forum (je sais j'ai un humour spécial, j'ai été élevé aux monthy python et benny hill) on reçoit quelque remarque qui nous remet à notre place.
Quant à l'ally amatrice, je crois que c'est dépassé. Quand on sait que les gens peu productifs ou discrets sont remerciés, ce n'est plus de l'amateurisme, c'est carrément l'usine !
J'invite tout le monde donc, y compris notre hierarchie, à se poser les bonnes questions et se demander si l'ally ne s'est pas trop éloignée de sont objectif premier : jouer ensemble dans l'amitié. Youpi ! (en tout cas on pourra pas me dire que j'anime pas le forum !)
Voili voilou

Yeoh, psychosociologue des jeux en ligne
Revenir en haut Aller en bas
NATAS
Qui s'intéresse
NATAS


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur la toile ou avec ma miss
Date d'inscription : 21/08/2005

Drôle d'ambiance ici ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'ambiance ici !   Drôle d'ambiance ici ! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 10:24

Alors je suis ouvert à toute sorte d'humour sauf l'humour chiant placé là où il ne faut pas sur le forum ! Dites-vous que si je me suis cassé le cul pour faire des parties, c'est aussi pour que ce soit plus lisible ! Donc l'humour il n'y a pas de problème du moment ou il est à sa place !
Pour l'alliance amatrice, elle le reste ! C'est d'ailleur pour cela que les gens sont invités à venir sur le forum ! Et des amateurs peuvent fairent de l'humour sur le forum sauf si il ne viennent pas et que personne n'entend parler d'eux et que l'on ne sait pas si ils existent vraiment ( c'est là que je les rappels à l'ordre ou que je les vire à grand coup de pompe!) !
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://trashband.forumsrpg.com
I folima Elda
Admin
I folima Elda


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2005

Drôle d'ambiance ici ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'ambiance ici !   Drôle d'ambiance ici ! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 10:29

Bon on ne va pas discuter longtemps sur le vocabulaire à utiliser sur un forum. Et d'une, je ne souhaite pas voir de mots grossier ou vulgaire (sans reprendre les mots utilisé précédement). Il est vrai que la moyenne d'age dans l'alliance est de 16-17ans.
Bon ensuite pour ce qui est de la terminologie de l'alliance qui est dite "trash et délirante", des section ont été faite expres pour faire les bétise que l'on souhaite du moment que ça reste dans le domaine du raisonnable. Donc si vous voulez lancer un post pour une blague, ne la mettez pas dans la rubrique "commerce" ou "stratégie" pour dérider (j'entend par là qu'il y a un moment pour rigoler et un moment pour rester sérieux) car ça ferais mauvais genre, poster dans "tout et n'impote nawak".
Et qu'est ce que j'ai oublié...ah oui. Pour changer les couleurs de votre texte, regarder un peu au dessus de la case où ous écrivez votre réponse, il y a un ptit défilant avec couleur. Là vous choisissez votre couleur suivant vos goût (ainsi que la taille Wink). Par contre si on parle de la couleur par défaut, là je ne peut rien faire du tout, il faut en parler à NATAS.
BOn j'espère avoir éclaircit quelque point et donc maintenant, à la douche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow45
Qui s'intéresse
Shadow45


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : echec de la tentative de localisation
Date d'inscription : 19/12/2005

Drôle d'ambiance ici ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'ambiance ici !   Drôle d'ambiance ici ! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 10:46

Trash et délire...hum, Ok, pas de probléme. En effet la plupart d'entre nous se voit au lycée donc délire entre eux mais, les autre, êtes-vous asociales pour ne pas pouvoir vous intégrer? Yeoh par exemple: je ne t'avias jamais vu sur le forum jusqu'a ce matin ( peu être une erreur de ma part) mais quand on voit que tu as écrit ( du verbe écrire---->commuiniquer) déjà 7 messages et que nous n'en savons pas beaucoup de toi, je te demande alors: que penser de ceux qui ont 0 messages à leur actif? à quoi sert une alliance à ton avis? pour moi une alliance, c'est éviter de jouer dans son coin et discuter ( délire ou stratégie) avec des gens ( qui ne sont pas forcément du meme avis mais c'est sa qui fait tout le charme d'un forum). Quand au mec qui veut délirer: imagine, tu as besoin de ressource, tu va dans commerce, et là... surprise, tu trouve un mec qui vend ce dont tu as besoin, tu commence à lire son post pour te rendre compte que c'est une blague. résultat: tu vien de perdre du temps ( pas énormément mais si le forum est rempli de post comme sa, sa prend beaucoup plus de temps).

Donc je suis pour la bonne ambiance mais il y a des régles à respecter pour qu'elle se crée.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'ambiance ici ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'ambiance ici !   Drôle d'ambiance ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'ambiance ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trashband :: Section externe :: Tout'et n'importe nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser