Trashband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trashband

Forum pour rôliste.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blagues à gogo...

Aller en bas 
+6
Niena
Narwen
crunch
piraniania
Shadow45
I folima Elda
10 participants
AuteurMessage
I folima Elda
Admin
I folima Elda


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2005

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 10:35

Aller,
Pour prouvez que notre alliance est délirante, j'ouvre ce post afin que vous racontiez vos meilleur ou pire blague. Ca peut être sur les blonde, les enfant, des devinette, des tout ce que vous voulez. Mais quelque règle alors que j'impose:
-les blague de devront pas être à caractère raciste ou xénophobe (pour explication de mot je vous confaire à un dictionnaire)
-ne postez pas de réponse où vous dite: "ouais très drole" ou "elle est nulle ta blague". Celà fera qu'augmenter le nombre de réponse et pourrait engendrer des sujet de débats et autres.
Bon voil@ je pense que celà sera tout alors amusez vous bien à vous raconter vos blagues
I folima Elda, monodien de l'alliance Trashband [TBD]
Revenir en haut Aller en bas
I folima Elda
Admin
I folima Elda


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2005

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 10:36

C'est un homme qui rentre dans un café et: plouf!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow45
Qui s'intéresse
Shadow45


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : echec de la tentative de localisation
Date d'inscription : 19/12/2005

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 11:01

ya un lapin et un ours qui se course dans la foret en se disant des gentillese Very Happy

puis une grenouille les arreta
STOP!!!! je suis une grenouile magique et je peux exoser 3 de vo voeu

l'ours jete le lapin et dis a la grenouille
moi je ve que tt les ours sauf moi de la foret soi des femelle

le lapin arrive et dis
moi je veux un casque de moto a ma taille

l'ours jete le lapin
je veux que tout les ours de france sauf moi soi des femmelles

le lapin rerevien
je veu une moto super rapide a ma taille

l'ours dis au lapin t'es trop con tu peux tout avoir!!!!!
le lapin repond tu va voir

le troisieme voeu de l'ours est:je ve que tout les ours sauf moi soi des femmelles

le lapin mets son casque ,demarre sa moto et dis
JVEU QUI SOI PD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow45
Qui s'intéresse
Shadow45


Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : echec de la tentative de localisation
Date d'inscription : 19/12/2005

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 11:05

Aller encore une autre:
Trois personnes nommées NATAS, Crunch et I folima elda qui avant de naitre passent par le rituel commun a tous.

ce sont des ames réincarnées et connaissent donc bien le procédé, ils doivent marcher le plus loin possible dans un champ de purain et le niveau d'enfoncement dans la merde déterminera leur degré de stupidité.

Un jeune homme nommé I folima elda s'avance alors prudemment,arrivé dans le champ il se retrouve satisfait de n'être enterré que jusqu'aux genoux... Soulagé il se retourne et voit NATAS enfoncé jusqu'au coup, I folima elda se met donc a rire de bon coeur et se foutre pleinement de la gueule de celui ci... Mais NATAS l'arrete et lui dit, c'est dégeulasse, Crunch me tiens pas les chevilles et me traine vers le fond !!!

c'est une blague !! svp me raidez pas. MDR
Revenir en haut Aller en bas
piraniania
Qui s'intéresse
piraniania


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : en tournage du 3e seigneur des anneaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 13:08

A moi c'est que des jeux de mots

C'est un tetard qui va dans une foret et quand il sort il etait tard mais pourtant il est dans les temps

haha
Revenir en haut Aller en bas
piraniania
Qui s'intéresse
piraniania


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : en tournage du 3e seigneur des anneaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 13:14

une autre
c'est une blonde une rousse et une brune qui font un concours televisé le but est de monter un escalier sur lequelle il y a une blague par marche
la rousse monte la premiere marche et elle explose de rire
la brune monte sur la premiere marche mais rien elle va sur la 2eme et s'etrangle de rire
la blonde elle monte sur la 1er mais rien sur la 2eme toujours rien ... et a la derniere marche elle rigole pourcoi ???


parce qu'elle vient de comprendre la premiere blague
Revenir en haut Aller en bas
piraniania
Qui s'intéresse
piraniania


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : en tournage du 3e seigneur des anneaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 14:23

et encore
combien faut il de belge pour visser une ampoule Question

5 : un a chaque coin de la table qui la font tourner sur laquelle est le 5 ème qui tient l'ampoule vers le haut pour la visser

et une autre

c'est un belge, un français et un américain qui doivent se faire exécuter mais il ont le droit de choisir l'heure a laquelle il doivent être exécuter
le français dit : moi on va m'exécuter a minuit pour que j'ai le temps de revoir ma famille
quand il arriva sur la guillotine la lame tomba mais elle s'arrête a 2 mm du cou . Le français se fait libérer car c'est un miracle ...
l'américain lui veut être exécuter a 13 h pour pouvoir prendre 1 dernier repas mais IDEM et il pars car c'est un miracle
le belge lui demande a être exécuter tout de suite mais quand il passe le coup dans la guillotine il s'écrie : HÉ mais attendez y a un boulon qui bloc
lol!
Revenir en haut Aller en bas
crunch
Toupie
crunch


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : assis sur un missile interplanetaire ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 17:11

A mon tour !!
C'est un elfe , un nain et un orque qui sont dans des chiottes ... le nain termine de pisser puis va se laver les mains . IL utilise beaucoup de savon se lave les mains jusqu'aux coudes puis utilise une petite quantité de papier ..
-"nous les nains on est consciencieux et économes ..."
quand l orque termine son affaire , il s'approche de l évier et explose le distributeur de savon ..
-"nous , orque quand laver mains nous mettre grosse dose car ça être événement ..."
Quand l'elfe termine de pisser il part en ignorant royalement l'évier puis dit aux deux autres :
-" nous les elfes , on se pisse pas sur les mains ...."
Revenir en haut Aller en bas
Narwen
Qui parle pour ne rien dire
Narwen


Nombre de messages : 12
Localisation : Meme Moi J'Me Souvien Plus Ou Jsuis !
Date d'inscription : 19/04/2006

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 19:58

allé une tite blague ^^

donc c trois femme, une brune , une rousse et une blonde, elles sont toute les trois poursuivies par un violeur donc elles courent, elles courent et elles vont se caché dans une grange. là elle décide de se caché dans des sac a patate, le violeur arrive et tape dans le sac ou se trouve brune, et la brune fait "miaou miaou miaou" le violeur se dit "merde c t un chat!" il va alors taper dans le sac a patate ou ya la rousse et la "ouaf ouaf ouaf" et le voleur " mince ! un chien!!" et il se dirige donc ver le 3eme sac ou la blonde s'est cachée et elle dit " patate patate patate " ...
Revenir en haut Aller en bas
Niena
Qui parle pour ne rien dire
Niena


Nombre de messages : 16
Localisation : kelke par a monod!
Date d'inscription : 18/04/2006

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 20:08

Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Spoiler:



Une femme téléphone à son mari de son lieu de vacances :
-Tout va bien ? Le chat est en forme ?
-Non, il est mort !
-Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon, et... Bref. Et maman, elle va bien ?
-Elle se promenait sur le bord du balcon...

Nienna: hola Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Narwen
Qui parle pour ne rien dire
Narwen


Nombre de messages : 12
Localisation : Meme Moi J'Me Souvien Plus Ou Jsuis !
Date d'inscription : 19/04/2006

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 20:12

et une 2eme pour la route ...


surprise !!!Une fée dit à un couple marié :
"Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde chacun un voeux";
La femme dit alors : "je voudrais faire le tour du monde avec mon mari
adoré". La fée agite sa baguette magique, et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari : "euh... c'est un instant très
romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolée ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi." La femme est terriblement déçue mais un voeux est un voeux... La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra! Soudain, le mari a 90 ans!
Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes!!
Revenir en haut Aller en bas
piraniania
Qui s'intéresse
piraniania


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : en tournage du 3e seigneur des anneaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 22:00

salut
c'est 3 blonde qui ce sont echouer sur une ile horrible et marecageuse .Elles voient a 1 km plus loin une ile paradisiaque et elles decident d'y aller. La premiere i va a la nage mais un tourbillons l'aspire quand elle est a 100 m de l'ile. La deuxieme i va mais un requins la bouffe a 20 m de l'ile . La troisieme i va et arrive creuver sur l'ile paradisiaque et elle dit : Je repart je suis trop creuver.
Revenir en haut Aller en bas
I folima Elda
Admin
I folima Elda


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2005

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 01:57

C'est deux moines qui font leur jogging quotidien du matin. Alors qu'il sont sous la douch l'un des moine dit à l'autre d'aller chercher les savons dans la chambre car ceux des douche sont inutilisable. L'autre moine part chercher les savon mais sachant que la chambre n'est pas loin, il y va nu. Mais alors qu'il est sur le chemin du retour, 3 nones arrive. Ne sachant que faire, il fait la statue.
La première nones regarde la staute et s'exclame:
-Cette oeuvre est très réaliste on dirait une vrai
Et c'est alors que la deuxième nones, qui à la main un peu baladeuse, tire. Le moine surpris, lache un des savons qu'il avait été chercher.
-Ooh! Regardez mes soeurs. Ils s'agit d'un distributeur de savons. Quelle ingénieuse idée.
Aors la première dit:
-Laissez moi essayer ma soeur
Et là elle tire et le moine lache le deuxième savons en espérant qu'elles partent.
Mais c'est alors que la troisième none dit:
moi aussi je veux essayer et elle tire mais rien ne se passe. Et elle tire, elle tire, elle tire.
Et c'est alors qu'elle s'exclame: mes soeurs, il s'agit aussi d'un distributeur de gel douche.
Revenir en haut Aller en bas
piraniania
Qui s'intéresse
piraniania


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : en tournage du 3e seigneur des anneaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 20:24

Ne regarde pas cette bande defiler et va plutot voir la blague ci-dessous
c'est trois blondes qui sont avec un aventurier et ils doivent traverser le pont de la mort . Ils s'avancent mais le pont casse et ils restent suspendu au pont l'homme dit : comme je suis le plus lourd je vais sauter dans le ravin et vous aurez une chance de vous en sortir . L'aventurier lache et tombe . Et l'une des blondes dit : oua cette acte de courage merite des applaudissement et elles applaudissent
Revenir en haut Aller en bas
piraniania
Qui s'intéresse
piraniania


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : en tournage du 3e seigneur des anneaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 20:30

une petite autre

c'est les passagers d'un avion qui entendent la voix du commandant de bord qui leur dit :
Vous voyez l'aile droite de l'avion elle est en feu
vous voyez l'aile gauche de l'avion elle est en feu
Et vous voyez l'homme en parachute en dessous de l'avion, et ba c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
piraniania
Qui s'intéresse
piraniania


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : en tournage du 3e seigneur des anneaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 17:19

la blonde arriva et chevaucha le cheval et déja celu si galopa sur la plaine mais tout un coup il accelera et la blonde qui ne l'avait pas vus venir fut desarçonner mais son pied qui s'etait pris dans l'etrier l'avais retenus . Et la blonde se caugnait sur le sol et elle cria: A L'AIDE
un homme arriva et il debrancha le manege
Revenir en haut Aller en bas
piraniania
Qui s'intéresse
piraniania


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : en tournage du 3e seigneur des anneaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 19:32

un homme croise son ami dans la rue qui porte 2 grosses valises il lui demande :
- qu'est ce qu'il ya dans cette valise
- ba ouvre tu verras bien
donc il ouvre et il voit un gros insecte tout gluant et il demande a son copain ce que c'est
il lui repond que c'est une grosse mite
- qu'est ce qu'il y a dans la 2 e
- ba ouvre tu verras bien
donc il ouvre et il voit un genie qui lui dit qu'il a le droit de faire un voeu alors il dit : je voudrais un milliard mais un billar tombe du ciel il dit a son copain : il est sourd ton genie j'ai demande un milliard pas un billar et l'autre lui repond : a parce que tu crois que j'avais demander une grosse mite ?
Revenir en haut Aller en bas
piraniania
Qui s'intéresse
piraniania


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : en tournage du 3e seigneur des anneaux
Date d'inscription : 28/04/2006

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 15:59

une blonde dit a sa mere:
- maman tu sais a la creche les autres il savent compter jsqu'a 7 et moi jusqu'a 14 c'est parce que je suis blonde ??
- oui oui ma cherie
- maman aujourd'hui on a appris les lettre les autre il savent jusqu'a C et moi jusqu'a F c'est parce que je suis blonde ??
- oui oui ma cherie
- maman aujourd'hui on est aller a la piscine pourcoi moi j'ai des seins plus gros c'est parce que je suis blonde ??
-non cherie sa c'est parce que tu as 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
crunch
Toupie
crunch


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : assis sur un missile interplanetaire ...
Date d'inscription : 22/12/2005

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 01:02

quel bruit fait un poussin de 200kg ??,

-PIOU PIOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guignol2
Qui s'intéresse
guignol2


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : sa dépend c une invitation?
Date d'inscription : 20/04/2006

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 14:49

et un chat qui fait 200kg sa fé quoi??
RONRONNNNNNNNNNNN
ou olor MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

dsl pour les otres mais seuls crunch é bibi peuvent comprendre ...!!!!* Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ryoki
Qui parle pour ne rien dire
ryoki


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 03:06

alors il y a une petite fille et un petit garçon qui on à peut près 5 ans qui se chamaillent...tout d'un coup le petit garçon dit "arrête de m'embêté sinon je te sodomise sous la verenda" alors la petite fille le regarde et lui demande "c'est quoi une verenda???"
Revenir en haut Aller en bas
NATAS
Qui s'intéresse
NATAS


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur la toile ou avec ma miss
Date d'inscription : 21/08/2005

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 22:05

Quel animal fait nioc-nioc lorsqu'il marche en arrière ?
Elle est pour toi Glaurung celle-la !

Aller tu as surment trouvé alors donne nous la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://trashband.forumsrpg.com
glaurung
Trashosaure
glaurung


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans un trou de hobbit
Date d'inscription : 21/08/2005

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 22:12

NATAS a écrit:
Quel animal fait nioc-nioc lorsqu'il marche en arrière ?
Elle est pour toi Glaurung celle-la !

Aller tu as surment trouvé alors donne nous la réponse.
Bah c'est plutot pour Jo.... Laughing Bon je laisse chercher un peu quand meme..... juste un indice : "le ...... de l'apocalypse"...
Revenir en haut Aller en bas
http://glaurung103.skyblog.com
I folima Elda
Admin
I folima Elda


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2005

Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 20:27

Un canard!!! Comme avec Roselyne qui avait prédit l'avenir. Elle disait bien de tuer tous les canards mais elle avait pas précisé que c'était contre la grippe aviaire Very Happy Bon d'accord j'arrête mon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues à gogo... Empty
MessageSujet: Re: Blagues à gogo...   Blagues à gogo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues à gogo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trashband :: Section externe :: Tout'et n'importe nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser