Trashband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trashband

Forum pour rôliste.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 StarGate Univers (SGU)

Aller en bas 
AuteurMessage
I folima Elda
Admin
I folima Elda


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2005

StarGate Univers (SGU) Empty
MessageSujet: StarGate Univers (SGU)   StarGate Univers (SGU) Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 20:45

Salutation à tous,

Je vais vous présenter ici même un jeu qui est sur le même principe qu'oGame: il s'agit de StarGate Univers. Ce jeu est absolument semblable à oGame: des construction en temps réel, des mines, des centrales, des chantiers spatieux...non...spaciaux ^^ ect... la différence que celà se regroupe dans l'univers de StarGate.
Pour les incultes de cette fabuleuse série qui passe sur M6, StarGate est un projet gouvernementale caché au public après la découverte d'un anneau dans un métal inconnu en Egypte. Grâce à cette "porte", les gens peuvent se déplacer d'un bout à l'autre de la galaxie en un instant. La découverte d'une race extraterrestre, les Goaouldes, parasite vivant aux dépend des hommes et prenant le contrôle des hôtes et s'en suis une guerre qui déterminera qui sera le maître de la galaxie.
Pour les interessé voici le lien:
http://www.sg-univers.fr/
Si vous le désirez, je suis dans l'univers 5 et j'ai créé l'alliance Eldanor [Elfe] (semblable à l'alliance dans oGame dans l'uni 14). Les gens de cette alliance seront pris d'office.
Bon forum à tous et j'espère vous voir dans le jeu et surtout dans mon alliance.
IFE
Revenir en haut Aller en bas
 
StarGate Univers (SGU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trashband :: Section externe :: Tout'et n'importe nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser