Trashband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trashband

Forum pour rôliste.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Appel de Cthulhu

Aller en bas 
AuteurMessage
NATAS
Qui s'intéresse
NATAS


Nombre de messages : 124
Localisation : Sur la toile ou avec ma miss
Date d'inscription : 21/08/2005

L'Appel de Cthulhu Empty
MessageSujet: L'Appel de Cthulhu   L'Appel de Cthulhu Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 13:57


Chtulhu pour les intimes.
L'Appel de Cthulhu Cthulhu
Tiré des romans d'épouvante de l'auteur américain H.P. Lovecraft (1890-1937), L'Appel de Cthulhu décrit un monde du début du siècle ou rien n'est ce qu'il paraît, et où des créatures monstrueuses et des divinités oubliées attendent bien cachées qu'un inconscient les tire de leur sommeil.

Chtulhu est le jeux de rôle qui a fais le plus gros massacre (et oui en Angletaire dans les années 80 un groupe de jeune sous acid dans un vieux chateau jouant en GN). Sinon il est l'un des JDR qui demande le plus de réflexion et d'ouverture d'esprit, car il peut être un jeu assez simple comme l'un des plus dur à jouer. L'intrigue peut commencer dans les annés 1900 et remonter jusqu'à nos jours. Vos personnages ne seront pas des êtres exeptionnel mais plutôt des personnes comme vous et moi (plus comme moi que comme vous).
Revenir en haut Aller en bas
https://trashband.forumsrpg.com
 
L'Appel de Cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cthulhu
» Pour Cthulhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trashband :: Trashband : le refuge des dégeantés :: Jeux de rôle :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser