A.R.M.M.M.E. est un jeu de rôle déjanter ou les seuls races jouables sont les race "ennemies" de l'héroic fantasy, en effet seul les orcs, gobelins et autres troll peuvent être joués.
Pour ce jeu vous avez besoin de trois joueur minimum et d'un C.R.E.T.I.N. (cf dico) sur motivé (ou bien alcoolisé XD). Dans ce jeu vous devez tenir un commerce et pas n'importe lequel le plus important de tout les jeux de rôle d'heroic fantasy... j'ai nommé une taverne! Celle ci doit vivre et donc innovée (avoir de nouvelles recette de boisson) elle doit en permanence être redécorée ou reconstruite (pour cela les patron partent en quêtes d'argent et de divers objet magique tel que le fameux lustre de la soif!!!
Les trois joueur minimum sont en fait les trois personne minimum pour faire tourné cette affaire j'ai nommé un barman, un comptable et pour finir un videur (ou rentreur cela dépend des circonstances).
Les classes des personnages sont:-Barman: fabrique les cocktail et y ajoute certain ingrédients (sel, champi, etc)
- Videur: une espèce de brute plus ou moins écervelés utile pour calmer les pocherons ou pour "appâter" le client (plutôt jeter le client dans la taverne mais après la psychologie du troll est parfois inattendue)
-Comptable: c'est lui qui tien les compte et qui décide de quand aller chercher la marchandise ou tout autre objet pouvant être plus ou moins intéressant pour l'établissement
- et enfin (mon préféré) le piler de comptoir: comme tout pilier de comptoir il ne sert a rien (phrase exacte du livre de règle)
Pour les Règles c'est ici:-
http://armmme.free.fr/regles/v2.html => consultation directe
-
http://armmme.free.fr/sommaire.html => aller plus bas dans la page et trouvez le lien A.R.M.M.E. pdf